CoGiTons N° 1 - Bimestriel septembre 2017

Des nouvelles !

Nous sommes ravi-es de vous présenter le premier numéro du tout nouveau bulletin d’information syndicale de la CGT Agri. Il paraîtra tous les deux mois, et nous espérons que vous en apprécierez le contenu.

CoGiTons N 1a

Des nouvelles qui nous concernent toutes et tous ! Que nous travaillions pour l’enseignement agricole, l’agence de service et de paiements, l’IFCE, services centraux ou déconcentrés, titulaires ou précaires, nous avons le même employeur, le MAA.

Mais aussi, au-delà de notre sphère professionnelle, nous partageons bien d’autres intérêts communs, qui dépassent le cadre de nos bureaux : la défense de la sécu, les libertés individuelles, la solidarité, et ce bulletin n’oubliera pas de regarder « hors les murs » pour interpeller, inviter au débat, et contribuer à faire de notre lieu de travail un espace d’échanges et de rencontres.

Et pourquoi ne pas vous proposer déjà un premier rendez-vous ? Le 12 septembre par exemple, pour la grande journée de mobilisation pour les droits des travailleurs et des travailleuses ! Plus d’info p.4.

Bonne lecture !
La rédaction